vendredi 13 mai 2011

Mes (autres) trucs de femme au foyer!!!

Purée!!! En relisant le message où je vous faisais profiter de mes astuces de femme au foyer, je me suis rendue compte que j'ai oublié un truc ESSENTIEL!!!

LES COURSES

- Ne pas faire les courses le seul matin où on n'a aucun enfant dans les "pattes" (profiter au contraire de cette matinée pour caser un rendez-vous chez l'esthéticienne, faire un peu de shopping... ou faire son ménage tranquille...)

- S'arranger pour avoir une copine qui a le même créneau horaire pour les courses (copine qu'on croisera au moins 2 ou 3 fois entre le rayon puériculture, celui des compotes à boire ou des yaourts, et avec qui on pourra même faire un bout de "chemin", si les rayons ne sont pas bondés de monde) 



Bon, cette fois-ci, j'espère n'avoir rien oublié pour vous permettre d'atteindre, comme moi, la perfection féminine!!!


Allez, je vous laisse avec une photo sympathique et totalement appropriée!

Image trouvée , sur l'excellent site FFFFOUND!(image bookmarking)


 

Aucun commentaire: