lundi 2 mai 2011

Il demande un crayon à sa copine


Je regarde régulièrement les (pas très grosses, mais ce n'est pas le but!) statistiques de fréquentation de ce blog, et par ce biais je peux savoir comment les gens sont venus à moi! 

Si dans l'ensemble, cela me semble cohérent, j'avoue être restée assez perplexe d'abord, puis, avoir souri aussi, en voyant que quelqu'un était tombée sur le Fourre-tout (je ne sais plus quel message exactement) en tapant sur un moteur de recherche :
"il demande un crayon à sa copine"!
et une autre personne :
"ai d abord voulu" (dans mon souvenir, cette personne était en Russie!!!)

J'ai lu il y a quelques temps sur l'un de mes blogs chouchou (mais purée, je n'arrive pas à retrouver lequel!!!), une note similaire qui m'avait bien fait marrer!!! information complètement inutile car incomplète!


J'attends avec impatience les prochains "égarés"!!!



Aucun commentaire: