mercredi 16 février 2011

Prends ça dans les dents... faut pas croire...

Pffff..... après relecture de mon précédent post, je me dis que je suis en train de me griller sur toute la ligne...

Je risque bien de perdre TOUS les hommes de mon fan-club... (Laissez-moi jeter un œil : ah! c'est bon, je ne vois que : 1... ah! non, 2 personnes! ouf! ce sont des femmes!!!)

Ceci dit, je tiens à préciser : Messieurs, que vous soyez grands, petits, rembourrés ou gringalets, bodybuildés ou pas, chevelus ou chauves... peu m'importe, on est bien d'accord ! Ce qui compte, c'est que vous soyez gentils, attentionnés, drôles... (et que vous sortiez les poubelles, sachiez changer une roue, que vous soyez tendres, bons au lit comme aux fourneaux, etc.)


Bon, voilà... maintenant que les choses sont précisées, que vous êtes rassurés sur mes valeurs, mes idées et tout et tout : lâchez-vous, messieurs, mesdames, mesdemoiselles, faites découvrir mon fourre-tout à tout le monde, et aux autres aussi!!!

Aucun commentaire: