mercredi 23 février 2011

Attention, talent! Non!!! ENORME TALENT!!!

Vous avez vu ma petite Nina, là-haut, à gauche??? Non? Mais si, Nina, la vache, dans son pré.

En "vrai", vous pouvez la découvrir , en fouillant un peu, dans le bas de la page.


C'est un tabouret, un trépied pour être plus précis, que m'a fabriqué mon grand-père, il y a quelques années, et qui a été ensuite décoré par la super-méga-trop-vraiment talentueuse Alesque.


A cette époque, elle était plutôt "discrète", son talent, seuls ses proches en profitaient.
Moi, bien sûr, qui voyait bien qu'elle était super super douée, (et j'avoue, je l'enviais, et je l'envie toujours!!!), je n'attendait qu'une chose, c'est qu'elle se décide enfin à "s'exposer au grand jour".


Bref, de nombreuses années ont passé depuis, et il y a maintenant un peu plus de 3 ans qu'elle "sévit" sur la toile (hi hi, la toile...), enfin, qu'elle a ouvert les portes de son Jardin secret (que je vous invite très vivement à aller visiter), qu'elle expose à droite, à gauche, et même ailleurs, que son fan-club explose les compteurs...
Bon, je ne vais pas en dire plus, ça ne sert en rien de bla-blater des heures, autant aller voir par soi-même!


Mais, avant que vous alliez ouvrir la porte de ce Jardin aux mille merveilles, je vous laisse jeter un œil au beau cadeau qu'elle avait fait pour mon mariage, des illustrations pour les couvertures des livres que nous avions écrits avec mon futur époux (peut-être que je vous en parlerai dans quelques temps, du mien en tout cas) :



1 commentaire:

Alesque a dit…

Hé !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI Cousinette !!!!!!!!!!!!!
Continue à me faire rire, réfléchir et découvrir grâce à ton fourre-tout ...
Plein de BISOUS !!!