samedi 5 février 2011

Ma table de ping-pong!

Si j'avais un public de nombreux et fidèles lecteurs, je serais très tentée d'écrire un message du genre : je dors toutes les nuits contre ma table de ping-pong (certains préfèreraient sans doute que je dise "tennis de table")!

Et je m'arrêterais là, attisant la curiosité de ce public fidèle, l'encourageant à émettre des hypothèses sur le pourquoi du comment (ou sur ma santé mentale, éventuellement!)


MAIS, l'état actuel des "commentaires" me laisse entendre que je suis mon seul public, donc je vais tout de suite enchaîner, et mettre fin au suspens insoutenable!


Je disais donc : je dors toutes les nuits contre ma table de ping-pong!


Pour être plus précis, ma DEMIE table de ping-pong, que je vous présente là :

Bien cachée, n'est-ce pas!?!
Et agrémentée, évidemment! 

Nous avons récupéré cette planche sans sa moitié, et sans ses attributs.
Nous lui avons fixé 4 tasseaux de bois, sur lesquels nous avons agrafé le tissu tendu.
(nous avons également ajouté une couche de ouate, entre la planche et le tissu... afin de ménager nos têtes!)


Pour la petite histoire, je suis très très admirative des artistes, artisans, bricoleurs, et autres personnes douées de leurs mains.
J'avoue que cette première "réalisation" a été pour moi très gratifiante! 


D'autres bricoles ont suivi, je vous les présenterai à l'occasion. Tout ça est évidemment très modeste, mais c'est beaucoup de fierté que de produire quelque chose de ses mains!





Aucun commentaire: