vendredi 8 avril 2011

Москва!!!!

La magie du direct... programmé!!!

A l'heure où ce message paraîtra sur mon fourre-tout, je serai dans les airs, entre Genève et Moscou!!! En route vol pour un grand week-end (en amoureux!).


Je suis évidemment super excitée et impatiente d'y être (d'autant plus que j'y retrouverai mon cher et tendre qui y est depuis quelques jours, pour le travail!)

Allez, pour se mettre dans l'ambiance et avant mes photos :

Cathédrale Sainte-Basile

Et un petit avant goût de notre première soirée :


Je n'ai jamais vu de ballet... j'espère aimer!!! sinon, je rattraperai les heures de sommeil perdues pour aller à l'aéroport à l'aube.
 
Pour le reste... euh... vu le prix de l'hôtel et des places pour le ballet, je pense qu'on va utiliser nos gambettes, nos mirettes et notre super guide de voyage (ce qui sera déjà super!)!



Ah! tiens!!! j'y pense, ce blog est déjà un fourre-tout, alors, je ne vais pas me gêner à mettre le bazar à l'intérieur même d'un message, alors laissez-moi vous présenter ce très très bel album jeunesse:






Matriochka / Sandra Nelson, ill. Sébastien Pelon
Albums du Père Castor, 2009


Pour en savoir plus, cliquez .





Aucun commentaire: