mercredi 26 janvier 2011

Question de poils!!!

Tiens, je continue sur le sujet... il faut croire qu'il m'inspire!

Bon, cette note est courte, et je pourrais la ranger dans une catégorie intitulée : "réflexion à 2 balles" si je ne trouvais pas que ça fait complètent has been! ou alors : "le message qui ne sert à rien"...

Je ne sais pas comment le dire, mais vous savez, ce genre de réflexion pourrie (ah! je tiens un truc!) qui nous passe parfois par la tête mais qu'on ne dit pas parce que... il faudrait un autre soi-même en face pour bien la comprendre (et voilà, ce qui devait être une note courte commence à s'étaler furieusement!)... 

Bref!

Donc, l'autre soir, en me déshabillant, je jette un œil à mes jambes, et là, la première chose qui me traverse l'esprit c'est : 
"Messieurs, si vos femmes ont les jambes poilus, soyez sans crainte, elles ne vous trompent pas!!!"

Aucun commentaire: