mardi 18 janvier 2011

Nous y voilà!

Allez, je me lance!!! 

Mais pourquoi Madame S s'est-elle décidée à créer un blog???

- Pour partager son point de vue sur l'actualité et des idées politiquement engagées.
- Pour vous faire découvrir ses nombreux talents artistiques.
- Pour vous donner des conseils conjugaux et familiaux.
- Pour partager avec vous l'une de ses grandes passions.
- Etc.


Euh... non, je crois que l'idée de départ est beaucoup plus terre à terre.
C'est sans doute parce que je suis très bavarde, et qu'il y a des choses qu'on ne dit ni par mail, ni de vive voix et encore moins sur Fb... 

Bon, j'avoue, c'est aussi sans doute par pur nombrilisme et exhibitionnisme (comme pour tout blogueur qui se respecte...) et aussi (scoop!) parce que je rêve d'avoir un blog BD!!!

Bon, la question est vite réglée, je suis nulle en dessin!


Alors, de quoi va-t-il être composé ce blog???
Bah... un peu de tout à vrai dire : des anecdotes, des pensées diverses et variées, des coups de cœur de lecture, des scoops (si, si!!! du genre : comment j'ai eu mon permis de conduire en prenant un sens interdit, ou encore : ma super technique pour refaire une cuisine... j'en passe et des meilleurs!), des recettes de cuisine peut-être, un aperçu de mes créations (ou la la, je sens l'intérêt pointer le bout de son nez, n'est-ce pas!?), etc.


Allez, trève de bavardage (je vous l'avais dit), je vous laisse pour cette fois, et je vous dis : à très vite (on va essayer!)

Aucun commentaire: