lundi 24 janvier 2011

Du pouvoir de la pince à épiler.

Je me souviens avoir regardé à 1 ou 2 reprises l'émission Koh-Lanta à ses débuts.

Je ne sais pas si le principe est toujours le même, mais les candidats avaient alors la possibilité d'emmener un objet/outil de leur choix.

L'une des candidates avaient emporté dans ses bagages sa pince à épiler. Surprenant, n'est-ce pas?

La première chose à laquelle j'avais pensé, c'est qu'il est vrai que j'aurais moi-même du mal à m'en passer plusieurs semaines durant (ni même quelques jours de suite, d'ailleurs)!
Mais en terme de survie, elle n'allait sans doute pas servir à grand chose! 

Alors, quel serait l'objet qui me semblerait indispensable pour affronter les conditions difficiles de ce jeu?

J'avais finalement trouvé la solution : j'emporterais dans mes bagages un couteau suisse (AVEC PINCE A EPILER INTEGREE!!!) 


Mais bon... d'une part, pas sûr qu'un tel objet soit autorisé, et d'autre part, une pince à épiler sans miroir, ça n'a pas beaucoup d'intérêt!

Le mieux était sans doute de ne pas chercher à m'inscrire à ce jeu... et d'arrêter de le regarder par la même occasion!
(ce qui est plutôt adapté à mon manque d'intérêt pour ce genre d'aventure artificielle... euh... des mauvaises langues diraient même pour l'aventure tout court!!!)

Aucun commentaire: