mardi 3 avril 2012

Pfff... pas tellement de nouveauté par ici, en ce moment... (toujours pas d'ordi à la maison!)

Je me demande si je ne devrais pas sous-traiter...  J'en connais qui sont bien inspirées!!! (cf. ici et ).

Bon en attendant je vous invite à faire un tour sur Entrée livre, un site communautaire des librairies Decitre qui se définit ainsi :
"Entrée Livre c'est à la fois le libraire qui vous conseille, l'ami qui vous recommande, le journaliste qui vous interpelle, l'auteur qui vous séduit.
C'est tout simplement la possibilité de trouver le bon livre au bon moment et de pouvoir le partager."

J'aime tout particulièrement les listes ou les groupes initiés pas des lecteurs (il faut s'inscrire pour créer une liste ou participer à un groupe)... où l'on peut piocher ou donner des idées de lectures selon des critères parfois très originaux !
 

Exemples : Les livres qui ont des titres à coucher dehors ; Les livres qui m'ont fait râter mon arrêt de métro ; Ceux qui n'ont pas aimé les livres que tout le monde a aimé ; ...

On peut y créer sa bibliothèque virtuelle, laisser des commentaires sur ses lectures, etc.

Bien entendu, pour tout cela, il faut un ordi, et du temps !

(hé! n'en profitez pas pour m'oublier, hein!?)

1 commentaire:

Pique Puce a dit…

Bon et bien il ne me reste plus qu'à aller voir ça !!!