samedi 28 avril 2012

Changement de décor

Un message qui s'adresse plus particulièrement aux habitués de ce fourre-tout.

Changement de décor, donc. Je ne supportais plus le visuel précédent... trop... trop... ou pas assez, peut-être !???

Bon, en attendant mieux, j'ai bidouillé cette nouvelle bannière, un peu plus "fraîche" que la précédente!

Et si d'aventure quelqu'un de doué, talentueux,..., se sent d'humeur inspirée et créative... je suis preneuse!!!

(j'en connais même qui pourrait se voir offrir un bel album jeunesse en échange!!!)

***********************************

Note du 3/06/12 :
la bannière de transition ressemblait à ceci :

et la précédente avait cette tête :


2 commentaires:

Alesque a dit…

Houlala, si j'ai le temps, oui !!!!!!!!!!
Des bises ....

Madame S a dit…

hé hé hé...!!! je croyais avoir été super "subtile"... mais comment donc as-tu deviné que je te tendais une perche???