vendredi 8 juin 2012

Une fois n'est pas coutume, ce message n'a pas de titre... je n'ai pas réussi à trancher, hésitant longuement entre :
- Vis ma vie de femme (très) débordée et (super) étourdie
- Shame on me (ou plutôt : SHAME ON ME)
- Testé (et éprouvé) pour vous : comment se faire une belle piqure de honte et de culpabilité
- ...


J'ai récemment vécu une "expérience" qui va me permettre de vous (me!) donner un nouveau truc INDISPENSABLE (surtout si vous êtes du genre à avoir un emploi du temps bien huilé mais serré). 
Mon conseil est donc le suivant :

NE SORTEZ JAMAIS SANS VOTRE AGENDA, NOTEZ TOUT !!!


Tout ça pour vous éviter, par exemple, de promettre à quelqu'un de votre entourage de récupérer son loulou à la sortie de l'école lundi prochain, parce que oui, bien sûr vous êtes à la sortie de l'école TOUS les lundis, et de vous liquéfier littéralement en recevant un message le soir de ce fameux lundi prochain, vous demandant si vous n'avez pas oublié d'aller chercher loulou !?! 
Parce que, bien entendu, votre cerveau fonctionne très bien sans agenda lorsqu'il n'y a pas d'imprévu... mais votre p...n de (hum!) formation (néanmoins passionnante) de ce fameux lundi prochain, il ne l'avait imprimé, votre cerveau!!!!!!!!!


Vous avez compris le principe, je suppose !?
Ceci dit, une fois n'est (toujours) pas coutume, aujourd'hui, je me permets de me répéter :
NE SORTEZ JAMAIS SANS VOTRE AGENDA, NOTEZ TOUT !!!


*********************

Bon, histoire de vous (me?) rassurer, je vous précise tout de même que l'histoire ne s'est pas mal terminée (si ce n'est pour mon estime et ma dignité!). Le loulou en question n'est pas resté en plan à la sortie de l'école, sa maman ayant eu connaissance de mon absence ce jour-là dès le matin (pas par moi, vous l'aurez compris, mais ça c'est une autre histoire!), elle a pu s'organiser autrement. 
Ouf...







Aucun commentaire: