samedi 4 février 2012

En ce moment...

Pas très présente en ce moment sur la blogosphère...
J'arrive cependant à mettre à jour, presque dans les temps, le petit onglet, là, juste à droite, sur ma (mes!) lecture(s) du moment.

Ce qui m'a inspiré ce bref message (on fait comme on peu pour apporter un peu de nouveauté, n'est-ce pas, puisqu'il parait que pour qu'un blog marche il faut qu'il soit régulièrement mis à jour, et comme on connait tous l'immmmmmmense succès ce de blog... comment ça, je brode???) :

Donc, en ce moment :
- Je lis, bien sûr,
- Je blogue peu...
- J'ai envie de dormir, souvent,
- Je profite de la neige et des magnifiques paysages blancs,
- Et, à défaut de le faire ici même (le quotidien, plus fort que tout, l'emporte toujours!!!), j'essaie d'apporter un vent de fraîcheur et de nouveautés dans les petits plats que je concocte pour ma tribu!



J'ai d'ailleurs eu un petit coup de cœur pour ce livre de recettes simples, pas chères, et nouvelles (pour moi, en tout cas!) :

Cuisine du marché à moins de 5 euros / Sunil Vijayakar.  Marabout, 2009

Bon, sur ce, je m'en vais... cuisiner, lire ou dormir (ah! non! travailler!!!), et j'espère revenir vite, avec un message un peu plus intéressant conséquent!

Aucun commentaire: