mardi 15 novembre 2011

Mr Vidberg aurait dit "pas de quoi en faire une note de blog"!!!

... mais comme je ne suis pas le talentueux créateur des patates (cf. dans ma blogothèque), et que j'ai déjà titré cette photo "cœur de pierre" sur mon Fb (j'étais furieusement inspirée ce jour-là!), je me contente de mettre un titre minable.

Voici donc une jolie pierre découverte récemment lors d'une agréable balade (un peu casse-gueule tout de même, avec des tonnes de feuilles mouillées sur un sol pentu!) en forêt.







Je tiens à m'excuser auprès de la majorité de mon lectorat, amis dans la vie et sur Fb, qui pourront penser que je ne me foule pas trop à balancer les mêmes choses ici et là-bas... Euh... bah, à vrai dire... vous n'avez pas totalement tort, mais pas complètement raison non plus, vous avez vu tout le texte que j'ai écrit ici ?!?


BONUS DE DERNIÈRE MINUTE!!! 
(pour faire taire les mauvaises langues, et pas que!)

 
Cœur de chewing gum / Brigitte 

Leur album (Et vous, tu m'aimes? 3EME BUREAU, 2011) tourne en boucle dans ma voiture!

Leur page MySpace en cliquant .

6 commentaires:

gabardine a dit…

Moi j'aime beaucoup ce coeur ! Tu l'as ramené chrz toi ?

gabardine a dit…

T'as changé ton haut de page ???

Madame S a dit…

1) pas possible, il faisait au moins 25x25cm!!!
2) oui... j'en avais marre de l'autre... ça te plait???

carobidules a dit…

trop beau ce coeur, fallait pas le rater !

Madame S a dit…

Effectivement... Je ne l'aurais sans doute pas vu si le sol n'avait pas été si glissant... mes yeux étaient rivés au sol... comme quoi... J'aime ces cadeaux précieux que nous offre la nature!!! Carobidules, je m'empresse d'aller visiter ton blog!

gabardine a dit…

2) oui ça me plait...peut-être un petit froid....met le coeur recolorier en mauve ???