samedi 1 juin 2013

En ce moment, je monte le son...

... sur ces quelques titres.

Ne cherchez pas de cohérence... il n'y en a pas!


 Some better day / I Am Kloot

Tiré de l'ambum Let it all in, que j'écoute (presque) en boucle en ce moment dans ma voiture.

Let it all in / I Am Kloot. Shepherd monn, 2012


Presque, parce que j'alterne avec cet album :

The Lumineers / The Lumineers. Dualtone, 2013


Dont vous connaissez certainement le titre suivant :

Ho Hey / The Lumineers



Quoi d'autre ?


Can't hold us / Macklemore & Ryan Lewis (feat. Ray Dalton)

 Thrift shop / Macklemore & Ryan Lewis (feat. Wanz)


Autant vous dire que j'attends avec impatience de découvrir l'album dans son intégralité :

The Heist / Macklemore & Ryan Lewis. Macklemore, 2012







Thématique "love" dans les 2 titres suivants :


LoveSong / Vanessa Paradis
(Live, extrait de l'émission C'est à vous France 5, 18 mai 2013)



I love you / Woodkid



Et pour finir, absolument pas une nouveauté, mais un morceau qui passe encore souvent à la radio, et qui me donne bien la pêche!
Comme je suis super sympa, je vous "offre" une vidéo du clip sous-titré en espagnol! (hé hé hé, ça me fait marrer...)

I kissed a girl / Katy Perry



Voilou! 
Et vous, vous montez le son sur quoi en ce moment???
(pourquoi pas un petit post sur vos coups de coeur, très bientôt??? hein!? alors, allez-y les gens : REPONDEZ!!!)




 

Aucun commentaire: