jeudi 12 juillet 2012

Le beau char!

Hé hé hé!!! Il y a du nouveau, du neuf, de l'inédit tous les jours (ouais, enfin, presque) par ici!!!

Afin de satisfaire un public toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus fort (tous les moyens sont permis pour retenir les petits nouveaux...), je change aujourd'hui totalement de sujet par rapport à mes habitudes.

Oui, j'ose sortir des sentiers battus, au risque de faire dire aux habitués : "elle a pété une durite (attention, je suis lancée!), madame S !".
De toute manière, dans un fourre-tout, on y range ce qu'on veut, dans MON fourre-tout, je range ce que JE veux ! 


Donc, aujourd'hui, parlons peu, parlons bien, parlons... voitures!!!


Je pourrais embrayer (ah! ah! ah!) sur les innombrables pannes que j'ai (/nous avons) pu subir ces dernières années.

Je pourrais vous parler de turbo, bobine, boîte de vitesse... j'en passe et des meilleures... qui m'ont lâchée (/nous ont lâchés).

Je pourrais évoquer ici les sympathiques moments de stress que j'ai (/nous avons) encaissés (de mieux en mieux!!! oui, bon le niveau est à hauteur du sujet...) lors de ces pannes...

Et surtout en profiter pour vous donner, comme j'ai l'habitude de faire, tout une liste de conseils astucieux pour bien gérer ce genre de crises.


Je pourrais, évidemment, mais je ne le ferai pas puisque aujourd'hui, je veux tout simplement vous présenter la trop-belle-voiture que la mère de famille nombreuse que je suis ne peut évidemment qu'admirer (c'est déjà ça!).






Vous l'aurez reconnue (ou pas), il s'agit de la Citroën DS4.

La marque française qui, pendant des années était associée à une tranche d'âge avancé, s'est décidément bien renouvelée!


Pour finir (oui, les caractéristiques techniques m'important peu, pas besoin de tenir des pages sur le sujet, tout de même !), je vous laisse avec l'originale :




A très vite!

2 commentaires:

Pipoune a dit…

demain tu nous fais la Mini ou la Fiat 500 ?!!
Contente de LIRE ton bla bla ;-)

Madame S a dit…

bah non! demain, je parle bouquin, voyons!