dimanche 8 janvier 2012

Barcelona

Le retour!!!

Pour (bien) commencer l'année (que je vous souhaite belle, douce, heureuse, et tout et tout... sans trop de bonnes résolutions - que de toute manière personne ne tient jamais!), quelques photos de mon (notre!) chouette week-end à Barcelone le mois dernier.

Pas de choix artistique, historique, stylistique... juste quelques clichés de lieux, moments, bâtiments... que j'ai aimés et que je vous propose en vrac !

Barcelone est une ville que j'ai adoré, où j'aurais bien aimé traîner mes guêtres plus longtemps!!!

Bien entendu, en y restant 2 jours, je n'ai pas TOUT vu, et peut-être que je n'ai vu que la partie "édulcorée" de cette ville... Toujours est-il que j'ai très envie d'y retourner!!!



















 


 

1 commentaire:

MissJ a dit…

superbes photos! ça fait envie!! et tu (vous) as (avez) eu de la chance avec la météo...
olé!