lundi 4 juillet 2011

De la musique pour les Mamans dépassées

Aujourd'hui, une petite note spéciale Mamans dépassées, comme moi...

Depuis plusieurs jours, ma grande louloutte chante sans arrêt : "j'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie, j'aimerais trop qu'elle m'aime, mais elle, elle ne veut pas..."

Jamais entendu...

Si ça avait été la première fois, ça ne m'aurait pas dérangé... mais avant ça, il y avait eu :
"Chérie coco faut pas bla-aguer"... que même mon petit bout de 2 ans reprend à tue-tête.

Et l'année passée, mes 2 filles se déhanchaient en chantant "Waka Waka", que je connaissais de nom, mais que je n'avais jamais entendu.

Il faut dire que lorsque je travaille, le samedi, ma grande regarde les clips avec son Papa (qui n'est pas dépassé, lui!)...
(et moi, je fais quoi, le mercredi après-midi, lorsqu'il travaille???... lessive, ménage, cuisine, papiers... sieste, Internet, lecture... ok! je sais ce qu'il me reste à faire!!!)


Donc, si toi aussi tu es une Maman (ou un Papa!) dépassée (comment ça, je suis la seule???), aujourd'hui, voici un petit cours de rattrapage, en musique et en vidéo!!!



J'aimerais trop, Keen'V


Chérie Coco, Magic system

Waka Waka (This Time for Africa), Shakira


Bon, pour le moment, je suis à jour... jusqu'à quand???

2 commentaires:

gabardine a dit…

Et bien moi je connaissais...parce que moi aussi mes enfants regardent des clips avec leur papa !!! Et apres il me mettent a la page...

Madame S a dit…

Je me doutais bien que tu connaissais!!!